Notre projet éducatif:

En cohérence avec le projet éducatif du réseau catholique, notre école respecte et défend les droits de l’enfant :
L’enfant a le droit à la santé, à l’amour, à l’éducation, aux jeux, à l’expression, à l’action pour se construire, et au respect de sa différence.

Nos valeurs fondamentales :

L’accueil, la tolérance, la créativité, l’autonomie, la confiance en soi, la citoyenneté, le respect de l’autre et du matériel en utilisant et favorisant la communication non violente.

Notre mission :

-    Accueillir chaque enfant et tous les enfants.
-    Assurer le développement harmonieux de l’enfant, dans son cœur, son corps et sa tête.
-    L’accompagner dans son désir de grandir.
-    L’éveiller dans les différentes disciplines par rapport à lui, aux autres et à son environnement.
-    L’amener à s’approprier des savoirs et à acquérir des compétences qui le rendent apte à apprendre, pour prendre une place active dans la vie.
-    Lui apprendre à vivre et à partager au travers des valeurs humaines.

Vous parents, par l’inscription de votre enfant dans notre école, vous vous engagez à travailler en étroite collaboration avec l’équipe enseignante, dans le respect des projets éducatif, pédagogique, d'établissement, d'accueil et des valeurs fondamentales  auxquelles nous aspirons.